TOURNOI U11 et U13

23 avril 2017 - 09:57

Le tournoi U11 et U13 vient de s'achever ce samedi 22 avril par la victoire de l'équipe d'YZEURE face à VICHY dans le "challenge Guy Chevalier U13" et celle de MOULINS contre GANNAT dans  le "challenge André Laget U11".

Sous un magnifique soleil, 36 équipes et 400 joueurs se sont affrontés  au stade  Jean Moulin dans ce tournoi organisé par le SCAC, une semaine après la 12 eme édition du CUSSET-FESTIFOOT.

Un grand merci à tous les participants, accompagnateurs et parents présents ce jour. Un grand merci au  "chef orchestre" Cyrille JONIER responsable de ces deux tournois, à toute l'équipe dirigeante du SCAC, aux arbitres, à la mairie de CUSSET, à nos sponsors et à toutes "les petites mains" qui ont oeuvrées en coulisses, je veux dire aux formidables bénévoles présents deux week-end de suite pour parfaire au fonctionnement des tournois.

Merci et à l'année prochaine.