Carton plein pour les deux équipes seniors

1 mai 2017 - 21:32

Les deux équipes seniors jouaient en match de retard ce dimanche et avaient le même objectif , gagner pour être second ...
  • SENIORS A : les cussetois entraient bien dans le match en monopolisant le ballon. A la 20ème min, Samuel Faure ouvrait le score avant que Mathieu Bagilet doublait la mise sur coup franc direct. Mi-temps 2/0.Dès la reprise, Riom tente de pousser et de revenir rapidement au score mais l'attaquant cussetois dulan N'Gono marquait de prés. Les locaux reduisait le score sur pénalty. Peu de temps après, le SCAC marquait par l'intermediaire de Jonathan Juillet puis suite à un très bon centre d'Axel Jerbillet, N'Gono réalisait son doublé. Enfin, Daniel Dantas marquait en fin de rencontre le sixième but cussetois. Cette victoire permet au SCAC d'être seul à la seconde place à trois journée de la fin. RIOM B 1 / SCA.CUSSET 6.
  • SENIORS B : les cussetois jouait en match de retard à Nord Vignoble; Après avoir été mené à la marque, Rémi Gadet marquait et permettait aux cussetois d'égaliser. Bien en place, le SCAC dominait et c'est Anthony Pereira et Francis Beraud qui marquaient à leur tour. A 3/1, Cusset avait fait le plus dur et Nord Vignoble réduisait le score mais ne parvenait pas à égaliser. Belle performance , le SCAC B est à la seconde place du classement.

les deux victoires permettent aux deux équipes seniors d'être sur le podium à peu de journée de la fin de championnat.

Ce samedi place aux coupe avec deux demi-finales au stade Jean Moulin avec au programme :

• 1/2 FINALE COUPE GEORGES BERNARD : SENIORS A / MONTLUCON FOOTBALL (DH) à 18H00 TERRAIN HONNEUR
  • 1/2 FINALE COUPE RAYMOND DESGEORGES : SENIORS B / MONTLUCON FOOTBALL B à 17H30 TERRAIN RENE FERRIER

Un beau challenge pour les groupes seniors de se qualifier pour les finales

ENTREE GRATUITE