SENIORS A et B : coup d'envoi de cette saison 2017/2018 ce week-end

1 septembre 2017 - 16:59

Après une longue préparation physique, les joueurs cussetois et leur staff ont hâte de découvrir leur nouveau championnat suite aux accessions au niveau supérieur en R2 et D1 ...

SENIORS A : après les derniers réglages mercredi soir à Lapalisse (2/2, buteurs Anthony Pereira ET Axel Jerbillet), les cussetois débutent leur championnat ce dimanche à 15H00 à Ally-Mauriac (15), promu également cette année en R2, l'objectif sera de ramener des points de ce long déplacement.

SENIORS B : Le groupe se déplacent samedi soir à 20H00 à Toulon sur Allier qui pratique un bon football et qui sera un postulant à la montée en R3, ramener des points de Toulon serait une belle performence.

Bon match à tous et Allez le SCAC !