Résultat du week end et compte rendu SENIORS A (Coupe de France)

11 septembre 2017 - 18:30

SENIORS A : Les cussetois se déplaçaient à Bezenet/Doyet Foot qui évolue en R3 , niveau où jouait le SCAC la saison dernière. Les cussetois se procuraient la première réelle occasion par Francis Beraud seul à l'entrée de la surface mais ratait le cadre. Faisant beaucoup de fautes , les cussetois nerveux étaient souvent sanctionnés et les locaux ouvraient le score sur un magnifique coup franc. Menés à la pause, le SCAC revenait bien et égalisait par Daniel Dantas. Mais Cusset au lieu de s'installer dans le camp adverse reculait et la défense cussetoise craquait deux fois aux  55ème et 59ème minute sur un pénalty. Peu de temps après D.Dantas réduisait le score. Le SCAC marquait le but égalisateur mais l'arbitre assistant levait son drapeau pour un hors jeu alors que même les joueurs locaux étaient étonnés... Les Verts poussaient tous jusqu'aux dernières secondes mais comme souvent le cas prenaient un but en contre. Fin de l'aventure Coupe de France, place désormais au championnat de R3 dimanche à 15H00 à Jean Moulin contre Cébazat.

SENIORS FEMININES : défaite 2/0 à domicile face à une belle équipe de l'entente Domérat, les filles ont fait une belle prestation face à une équipe composée de joueuses expérimentées. Menées 1/0 à la mi temps , les féminines du SCAC tentaient de revenir au score mais en vain, les visiteuses doublaient la mise en fin de rencontre. 

U12 : Pour le premier match de championnat, les U12 de Damien Dubessay se sont imposés par 5 buts à 1 contre le RC.Vichy 3.

Commentaires

michel martinez 14 septembre 2017 18:30

les petits ont sauve la journnee des grandes et grands pour ce qui est des filles cette nouvelle equipe a 11 du scac match agreable je pense a une erreur de parcourt apres avoir bien reussi leurs matchs amicaux et surtout un but sortie par la defenseuse adverse la gardienne battue ensuite 2 balles de break dont une tete manquée a ras le poteau sur un corner rentrant superbement tire de la droite par l ailier gauche le prochain match sera a 6 pts il va falloir cussetois cussetoises venir les encourager quand au senior ils ont fini a 10 pour un carton rouge donne a notre defenseur alors qu il tenait le 3a 3 mais hélas c est ça le foot bollcela se joue a peu de chose il faut rester concentrer jusqu a la dernière minute et surtout ne pas provoquer l arbitrage qui fait partie du jeu mais je sais que l equiope va rebondir elle en as les moyens

LE SCAC, CLUB PARTENAIRE DU CLERMONT FOOT 63

CONVENTION RENOUVELEE EN JUIN 2015 POUR UNE PERIODE DE 3 ANS