19 septembre 2017 à 10:35

les résultats du week-end

SENIORS A : les cussetois se sont inclinés sur le sévère score de 4 buts à 1 à domicile face à Cébazat. Dès la 7ème minute, suite à un coup franc excentré Cébazat ouvrait le score sur une mauvaise relance de la défense locale. Le SCAC réagissait par Daniel Dantas qui lançait en profondeur  Maxime Concalves se trouvant seul devant le gardien adverse mais l'attaquant cussetois perdait son duel. Cébazat faisait le break sur une magnifique frappe des 25 metres en pleine lucarne quelques minutes plus tard.. Juste avant la pause , le SCAC réduisait le score sur un corner direct de Mathieu Bagilet. Dès la reprise en seconde période , Cusset était mieux et à la 56ème égalisait de près mais l'arbitre assistant levait son drapeau pour un hors jeu très limite. Ce fût un des tournants du matchs puisque 5 minutes plus tard, Cébazat marquait son troisième but. Cusset tentait de réagir mais Cébazat procédait en contre et marquait son 4ème but dans les dernières minutes.Grosse déconvenue à domicile où des leçons sont à en tirer; Les cussetois ont 15 jours pour se reprendre et préparer leur déplacement à Beaumont le 30 septembre.

SENIORS B : Après son match nul à Toulon sur Allier, les cussetois se sont imposés pour leur premier match a domicile en D1 face à Désertines. Békir et Maxime Pelourson ont débloqué le score en début de seconde période. Ce résultat permet aux réservistes cussetois d'occuper la seconde place du classement.

SENIORS FEMININES : Victoire à St-Bonnet-près Riom par 2 buts à 1.

Les U15 PH de Julien Paré se sont imposés pour leur premier match de championnat à Avenir Sud Bourbonnais pars 2 buts à 0.

Les U13 se sont inclinés à Ac.Sp.Moulins Foot sur le lourd score de 10/1

Les U12 se sont imposés à la Montagne Bourbonnaise 6 buts à 1.

Les U10/U11 ont participé à la journée de rentrée samedi matin à Vichy.