LABEL JEUNES FFF : le SCAC présent à la réunion d'information

28 septembre 2017 - 22:05

Au siège du District de l'Allier à Cosne se déroulait ce soir une réunion d'information concernant le nouveau Label Jeunes FFF...Dominique Grivot et Jacky Morosi y était pour prendre les informations et représenter le SCAC...

A cette occasion toute l’équipe technique départementale (Sylvain MAUPAS, Alexandra DEROUALLE, Mathieu MENDES, Frédéric MARTINET et Hassan BERGAM) était présente autour de Yoann VALLET, CTR DAP de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes et fer de lance de la labellisation, venu à la rencontre des acteurs départementaux.

Christian GONNET, vice-président délégué, Michel GODIGNON, vice-président et Benoît DEROUALLE, membre du Comité Directeur, étaient également-là pour soutenir les clubs dans ce projet.

Au cours de cette présentation qui s’est voulue interactive, dynamique et participative, les clubs ont pu obtenir réponse à toutes leurs interrogations avant de se lancer dans le processus de labellisation qui comprendra cette saison encore trois niveaux. Une présentation des critères a été effectuée tout comme une présentation de l’outil diagnostic sur Footclubs qui permet aux clubs de s’auto-évaluer pour mieux s’organiser et pour appréhender les critères édictés par la FFF avant la visite des élus et techniciens qui accompagneront les clubs dans leur montage de dossier.

Commentaires

LE SCAC, CLUB PARTENAIRE DU CLERMONT FOOT 63

CONVENTION RENOUVELEE EN JUIN 2015 POUR UNE PERIODE DE 3 ANS