LABEL JEUNES FFF : le SCAC présent à la réunion d'information

28 septembre 2017 - 22:05

Au siège du District de l'Allier à Cosne se déroulait ce soir une réunion d'information concernant le nouveau Label Jeunes FFF...Dominique Grivot et Jacky Morosi y était pour prendre les informations et représenter le SCAC...

A cette occasion toute l’équipe technique départementale (Sylvain MAUPAS, Alexandra DEROUALLE, Mathieu MENDES, Frédéric MARTINET et Hassan BERGAM) était présente autour de Yoann VALLET, CTR DAP de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes et fer de lance de la labellisation, venu à la rencontre des acteurs départementaux.

Christian GONNET, vice-président délégué, Michel GODIGNON, vice-président et Benoît DEROUALLE, membre du Comité Directeur, étaient également-là pour soutenir les clubs dans ce projet.

Au cours de cette présentation qui s’est voulue interactive, dynamique et participative, les clubs ont pu obtenir réponse à toutes leurs interrogations avant de se lancer dans le processus de labellisation qui comprendra cette saison encore trois niveaux. Une présentation des critères a été effectuée tout comme une présentation de l’outil diagnostic sur Footclubs qui permet aux clubs de s’auto-évaluer pour mieux s’organiser et pour appréhender les critères édictés par la FFF avant la visite des élus et techniciens qui accompagneront les clubs dans leur montage de dossier.