SPORTING CLUB AMICAL CUSSÉTOIS FOOTBALL : site officiel du club de foot de CUSSET - footeo

Retour sur les résultats du week end...

16 octobre 2017 - 20:50

Défaite pour nos deux équipes seniors ...Nos seniors jouaient de nouveau à l extérieur mais la performance du précédent week-end de championnat avec 2 victoires à l extérieur ne s'est pas renouvelé : L'équipe A vient de s'incliner 2/1 à St Beauzire, menés des les premières minutes en concédant un penalty les cussétois ont égalisé par Axel Jerbillet sur un contre bien mené. En seconde période , les locaux marquent à 20 min de la fin. Les cussétois tenteront en fin de rencontre d'égaliser mais en vain. 
L'équipe B à connu sa première défaite de la saison en s'inclinant à Doyet bezenet B sur le score de 2/1. Mathieu Colombier fut le buteur cussétois.
Les SENIORS FÉMININES à 11 se sont imposées 4/0 face à St Pourcain.
Les u18 se sont inclinés face à l entente St Victor 1/0
Les u15 féminines ont fait match nul à Yzeure (3/3) résumé d'Eloise Vaz :

Notre objectif était de s’imposer à l’extérieur en restant invaincu chez les premiers ex æquo. L’objectif est réalisé avec ce match nul.

Nous entamons correctement le match en prenant l’avantage dès les premières minutes avec une frappe lointaine de Manon. Malheureusement, nous sommes vite repris au score avec une égalisation des Yzeuriennes. Juste avant la mi-temps nous reprenons l’avantage avec un but de Noémie (2-1).

La deuxième mi temps vu intense, les duels étaient forts, et les occasions ne manquaient pas des deux côtés. Nous arrivons à prendre un peu plus l’avantage suite au but d’Angélique (3-1). 
Revenu 2 fois au score à cause d’erreur défensif et d’inattention. Le match se termine sur le score de 3-3, mais nous sortons la tête haute du terrain.

Félicitation à mes 10 joueuses pour ce match difficile aussi bien physiquement que mentalement. L’importance était de ne pas laisser Yzeure prendre les 3 points pour rester dans la course en tête du championnat.


Les u15 PH ont battu Beaumont 2/1 : résumé Julien Paré

  Victoire 2 but à 1 contre BEAUMONT Un vraiment maîtriser en première mi-temps avec une domination des cussetois qui ouvrent le score très logique à la 35 ème minutes par une belle frappe de Kevane en seconde période les cussetois repartent sur les mêmes base et consigne tactique de leurs coach et font le break à la 45 ème sur une belle action collective entre Anthony et Lamine qui offre un centre millimétré pour Marwane qui marque le deuxième but cussetois À la 60 ème sortie sur blessure au nez de Nassim les Cussetois encaissent un but contre le cours du jeux et se réorganisent pour préserver le score Score final 2 à 1 je félicite le groupe et les quelques parents qui accompagnent le groupe et qui souligne un net progression du groupe alors au travail des mardi et jeudi à 17h30 au stade de waggi et samedi match amical contre Gannat      


Les u13 3 se sont imposés 9/0 contre Gannat
Les u11 ont cumulé 4 victoires et une défaites
Les u9 ont participé au plateau de Cusset alors que les u7 ont joué au Vernet.

Commentaires

LE SCAC, CLUB PARTENAIRE DU CLERMONT FOOT 63

CONVENTION RENOUVELÉE EN JUIN 2015 POUR UNE PÉRIODE DE 3 ANS