Résultats des 18 & 19 novembre : 3ème victoire consécutive en R2 pour l'équipe fanion

19 novembre 2017 - 22:31

cette belle serie permet aux cussetois d'occuper ce soir la seconde place au classement..

Après les victoires à Chadrac (6/5) et face à Vergongheon (2/0), les cussetois ont enchaîné ce dimanche à Nord Lozère rétrogradé de R1 cette saison par une troisième victoire sur le score de 4 buts à 1. Dès la 5ème minute, Daniel Dantas sur une passe de Pedro Braz ouvrait le score. Le jeu s'équilibrait et Anthony Perouf faisait deux arrêts décisifs avant la pause. Décidement le buteur cussetois adore les débuts de période puisque dès l'entâmme de la seconde mi-temps , Daniel Dantas inscrivait son doublé et dans le même temps son 7ème but en championnat. Avant l'heure de jeu, les locaux réduisait le score et retrouvait espoir. Les cussetois se reprenaient et Pedro Braz marquait le 3ème but cusssetois. 10 minutes plus tard, Francis Beraud scellait définitivement la victoire des Chiens Verts, La FDP (Francis/Daniel/Pedro) fonctionne à merveille en ce moment, les cussetois se procurent de nombreuses occasions avec son trio offensif. Cette victoire permet aux cussetois d'être à la seconde place du classement. Prochain rendez vous dimanche à Cusset contre la réserve de Volvic actuellement 4ème.

Victoire également ce dimanche pour nos SENIORS FEMININES à 11 qui recevaient ST BONNET PRES RIOM. Après une première mi temps équilibrée et un manque d application technique retour au vestiaire sous le score de 0-0 après une remise en question l équipe revient avec de nouvelles intentions et surtout l envie de produire du jeu. Cela se fait ressentir très vite car on ouvre le score à la 50 eme par l intermédiaire de Pires Aurélie et 5 min plus tard sur un bon centre de Boutet Morgane repris de la tête par Clémence Collines,  le SCAC double la mise et remporte ce match 2-0 ...

Voici les autres résultats du samedi :

- SENIORS FEMININES à 8 : SCAC 1 / POUZY MESANGY 1
- U18 : SCAC 0 / ST GERMAIN DES FOSSES 1
-U15PH : CHAMALIERES 0/ SCAC 1
-U15 FEMININES : SCAC 7 / DOMERAT 1
-U13 : SCAC 2 / CENTRE ALLIER FOOT 2
-U12 : RC.VICHY3 0 / SCAC 24
-U12/U13 eq 3 : GANNAT 5 / SCAC 0
-U11 EXCELLENCE : SCAC 4 / RC.VICHY2 0 ; SCAC 1 / -CENTRE ALLIER 3
-U10 CHAMPIONNAT : SCAC 0 / VENDAT2 0 ; SCAC 0 / PAYS LAPALISSE 4
-U10 CHALLENGE : SCAC 0 / RC.VICHY3 1 ; SCAC 0 / CREUZIER 0
-U9 : les U9 ont participé au plateau de ST GERMAIN DES FOSSES samedi matin.