31 décembre 2017 - 17:45

Retour sur notre très belle année sportive et sur nos divers bons moments passés en cette année 2017 avec nos deux montées pour les seniors en R2 en D1, une section féminine bien encadrée qui commence à porter ses fruits pour les équipes u15 et seniors, une école de foot qui se porte bien et l'organisation des tournois jeunes qui rassemblent des centaines d'enfants . Enfin notre Cusset-Festifoot qui commence à avoir une bonne réputation internationale après 12 éditions...merci et bravo à tous et rendez vous en 2018 pour une saison encore meilleure !

cliquez sur le lien suivant afin de revivre les meilleurs moments 2017...   https://www.facebook.com/scacussetfootball/?hc_ref=ARSQtCcXAMujs--wRaRRwtxB-_O0gaYSBAE3wnrrM6ykhZI4q8pQZUrjF8a0QNDkp0A