CUSSET FESTI FUTSAL : un beau succés

10 janvier 2018 - 22:01

cette seconde édition de la nouvelle formule axée sur les catégories école de foot et féminines...

s'est très bien passée avec des retour très positifs des clubs participants, grâce à une organisation technique des plannings et des rotations par les responsables des tables de marque à la minute près dans les 2 gymnases par raport aux horaires des matchs annoncés et une équipe restauration buvette au top !

REVUE DE PRESSE :

Organisée par le SCA Cusset, la 2 e édition du tournoi futsal a permis à plus de 500 joueurs de s’exprimer, de jeudi à samedi soir, à la Maison des Sports et salle Alain-Mimoun. Mission accomplie pour les organisateurs cussétois. La 2 e édition du tournoi de futsal du SCA Cusset a rassemblé plus de 500 joueurs dans différentes catégories, de jeudi à samedi soir, sur les parquets de la Maison des Sports et de la salle Alain-Mimoun.   Vallon, Montferrand et Vichy vainqueurs

La programmation des 200 rencontres mise en place par Alexandre Pereira et Cyrille Jonier a été respectée à la lettre pour le grand plaisir des compétiteurs issus de 17 clubs. Lors de cette manifestation en salle, une bonne centaine de joueuses féminines a aussi participé à la fête. En ouverture du tournoi, les joueuses U15 et U18-seniors ont, jeudi, donné le coup d'envoi du tournoi. C'est l'équipe de Vallon-en-Sully qui s'est imposée. Vendredi, L'AS Montferrand s'est montrée la plus performante. Elle a remporté le tournoi devant le Clermont-Foot 63, aux tirs au but eet Gannat a terminé troisième. Samedi soir, en U13, les Vichyssois se sont imposés 2-1, face à Gannat. L'US Vendat a terminé à la troisième place. Gannat B et Cusset se classent respectivement quatrième et cinquième.

Merci à tous les participants et rendez vous début 2019 !

Retrouvez les articles et photos : https://www.facebook.com/scacussetfootball/