Les féminines se qualifient pour la finale départementale futsal

18 janvier 2018 - 17:58

Nos féminines qualifiées pour la finale départementale futsal !
Quatorze équipes féminines ont disputé ce dimanche 14 janvier au CREPS de Vichy le premier tour de Coupe départementale de futsal. Six équipes ont décroché leur billet pour la finale de ce dimanche 21 janvier 2018.

Dans la première poule, les Yzeuriennes, avec trois victoires et un nul, ont terminé en tête du groupe à une longueur de Saint-Pourçain-sur-Sioule qui sera également présent en finale.

Dans la poule B, l‘Entente Domérat a dominé son sujet en remportant tous ses matches avec une avalanche de 18 buts. Les Domératoises seront accompagnées de Montluçon Foot qui doit son salut à la différence de buts. Les Montluçonnaises obtiennent leur qualification grâce à deux buts d’avance sur l’US Ebreuil.

Dans la poule C, le SCA Cusset, bien qu’accroché dès le premier match (0-0 face à St-Désiré), n’a pas peiné pour se qualifier avec 17 buts inscrits sur ses trois derniers matches. L’US Saint-Désiré sera également de la fête en finale départementale après avoir remporté deux matches et avec deux partages de points.

La finale départementale se déroulera ce dimanche 21 janvier 2018 de 14 heures à 17 heures au gymnase du CREPS de Vichy (clubs convoqués à 13h15). La finale à six équipes sera arbitrée par des officiels du DAF.