11 mars 2018 à 21:24

les résultats du week-end

SENIORS A : les cussetois après leur belle victoire à Cébazat la semaine dernière (4/2) avaient l'occasion de faire la passe de 3 victoires et de conforter la seconde place. Face à Beaumont cet après midi, le SCAC débutait bien la rencontre en occupant le camp adverse mais sans se procurer des occasions franches. Ensuite Beaumont se reprenait et le jeu s'equilibrait jusqu'à la pause. En seconde période, avec plus d'espace en milieu de terrain, les deux  équipes procédaient en contre et se procuraient plusieurs occasions franches mais les gardiens faisaient leur travail. A 10 minutes de la fin, c'est Beaumont sur un contre bien mené qui ouvrait le score. Les cussetois passaient ensuite les dernières minutes dans les 20m de Beaumont mais sans réussite. Les cussetois s'inclinent donc à domicile, reste second ce soir mais avec qu'un point d'avance sur St-Pourçain. Ils auront la possibilité de se reprendre dimanche prochain à 15H00 contre St-Beauzire.

Les SENIORS B se sont imposés facilement contre Gennetines par 4 buts à 0.  Les buteurs du jour sont Denis Dobrovoda (2), Rémi Gadet et Mathieu Bajilet.

Les SENIORS FEMININES à 11 se sont imposées 4/1 à Cellule.

Les autres résultats :

• MERCY 1 / U18 0