SPORTING CLUB AMICAL CUSSÉTOIS FOOTBALL : site officiel du club de foot de Cusset - footeo

4 juillet 2018 à 22:12

Le SCAC a proposé un festi Mundial aux scolaires de Cusset

Lundi 25 Juin se  déroulait donc notre 1er festi Mundial avec les classes de Jean Zay, Darcins et Lucie Aubrac , les enfants maquillés de bleu blanc rouge ont foulé avec brio et joie la pelouse du stade Jean Moulin.
Sous le regard attentif de Marie Claude Vallat adjointe aux sports de la Ville de Cusset, et sous les consignes de José Acera, Thomas Bonneviale, Rolandt Carlier, Daniel petelet et Cyrille Jonier éducateurs et dirigeants du SCAC Football, les enfants sont partis du stade avec un grand sourire sans oublier de chanter haut et fort un ALLEZ LES BLEUS avant de se désaltérer de boissons fraîches offertes par le SCAC.