Droit à l'image

Toute personne dont la photo apparait sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit alors de nous l'indiquer enenvoyant un message dans la rubrique "contact" de notre site et en indiquant les références de la photo concernée.
Dès réception du message nous enlèverons la ou les photos du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du SCA.CUSSET Football. Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.