Renseignements FOOT FEMININ

, le SCA.CUSSET FOOTBALL à depuis 2008 sa section feminine :

Amis supporteurs, je reviens vers vous dans cette page spéciale féminine pour vous présenter la section féminine du SCA CUSSET FOOTBALL .
En effet, le football se décline aussi au féminin, depuis le début de cette saison un groupe composée de 16 jeunes filles âgées de 15 à 30 ans s’entraine deux fois par semaine sur le terrain synthétique du club. L’équipe a intégrée le championnat départemental et fait doucement ses armes dans cette nouvelle compétition.
L’objectif pour le club est sans conteste la pérennisation de la section féminine dans un premier temps mais aussi la création dès la saison prochaine, d’une équipe féminine jeune (12 à 15 ans ) avec la volonté de l’inscrire dans le nouveau championnat jeune spécifique fille qui pourrai voir le jour lors de la prochaine saison.
Toutes les jeunes filles qui voudraient découvrir le football, une ambiance très sympa, tout cela dans de très bonnes conditions de travail peuvent contacter David BRUGIERE au 06 08 37 55 62 ou laisser un message sur notre site officiel.

Entrainements : le MARDI et le JEUDI SOIR à partir de 19h30 TERRAINS SYNTHETIQUES DU STADE JEAN MOULIN

REPRISE DES ENTRAINEMENTS FIN AOUT 2015

• insription dans un championnat régional de football Féminin