Tournoi International CUSSET-FESTIFOOT U15 et U17

Nous organisons chaque week-end de Pâques notre Cusset-Festi-foot, tournoi international de football pour les U15 et U17,

la prochaine édition (9ème) aura lieu les 19/20/21 AVRIL 2014 au complexe Jean Moulin de Cusset, près de Vichy.

Les éditions précédentes ont vu de beaux finalistes et de magnifiques vainqueurs.

C.S. SEDAN-ARDENNES devant l’ A.S. MONTFERRAND

OLYMPIQUE de SAINT-ETIENNE devant C.S. SEDAN-ARDENNES

A.C. BOULOGNE-BILLANCOURT devant OLYMPIQUE de SAINT-ETIENNE

ENTENTE SANNOIS ST GRATIEN devant AC.BOULOGNE-BILLANCOURT

ESSC

U15 AS.LATTES vainqueur de CHAMBRAY LES TOURS

U17 AS.LATTES vainqueur de US.JOINVILLE

U15 AS.MONTFERRAND Vainqueur de l'USC.DIJON

U17 US.PALAISEAU vainqueur de l'AS.CANNES

U15 US.CHAMBRAY LES TOURS Vainqueurs de JA.DRANCY

U17 AS.CANNES Vainqueurs de CHAMBRAY LES TOURS

U15 AS.MAUREPAS Vainqueurs de PARIS.UC

AS.CANNES Vainqueurs de PARIS SAINT GERMAIN

La dernière édition fut un véritable succès :
Plus de 560 pendant le week-end ;
Plus de 70 matches ;
Une couverture médiatique exceptionnelle ;
Un soutien indéfectible de la ville de Cusset et de ses composantes, du département de l’Allier, de la région Auvergne, du District de l’Allier et de la Ligue d’Auvergne de Football.

Pour que cette année, l’édition soit encore plus belle, nous espérons votre présence parmi nous.

Si vous désirez recevoir les documentations du prochain CUSSET-FESTIFOOT  , n'hésitez pas à nous contacter par e-mail.
Rubrique CONTACT; Merci.

Désormais, pour l'hébergement le FESTI-FOOT CUSSET est en partenariat avec 2 camping situés à BELLERIVE SUR ALLIER à 10 minutes du Complexe sportif Jean Moulin :

voici les liens directs des camping et n'oubliez pas de préciser que vous participez au tournoi CUSSET-FESTIFOOT, une réduction vous sera faite.