20 juillet 2017 à 15:28

SENIORS B : Accession officielle en D1 !

cette saison 2016/2017 aura été exceptionnelle, après l'accession en R2 de l'équipe fanion apprise fin juin, le DAF a annoncé mardi à notre Président..

que notre équipe B accédait en D1, le plus haut niveau départemental. Ce fût donc une excellente nouvelle et avec ces 2 montées en division supérieure, le SCAC fait coup double et l'objectif sera donc de maintenir les deux équipes en fin de saison prochaine.

Félicitations au staff seniors (D.GRIVOT/G.MOROSI/J.PARE) ainsi qu'a tous les joueurs pour cette performance.

Après avoir terminé la saison dernière également à la seconde place de leur poule en vain, les 2 équipes ont bénéficié cette fois de circonstances positives, comme quoi la roue tourne.

Attention, la DAF aurait l'intention de supprimer une poule de D1 en fin de saison prochaine, ce qui veut dire qu'il faudra finir dans les 5 ou 6 premiers de la poule pour être sûr de se maintenir en D1. Elvis Berzati et Sebastien Chalmin , le nouveau duo à la tête de l'équipe réserve à donc un beau challenge à proposer à leurs joueurs.

BRAVO à tous !