SPORTING CLUB AMICAL CUSSÉTOIS FOOTBALL : site officiel du club de foot de CUSSET - footeo

Les résultats du week end du 21 & 22 octobre...

23 octobre 2017 - 19:53

L'équipe fanion continue sa route en coupe LAURAFOOT, l'équipe B tenue en échec à domicile...
  • SENIORS A : Pour le compte du 3ème tour de la Coupe LAURAFOOT, nouvelle coupe mise en place par la Ligue Auvergne Rhône Alpes, les cussetois recevaient BEZENET DOYET FOOT qui évolue en R3 et avaient à coeur de prendre leur revanche puisque cette formation avait éliminé le SCAC en Coupe de France en début de saison. Dès les premières minutes, Cusset prenait le jeu à son compte et occupait le camp adverse. Daniel Dantas ouvrait le score rapidement dès la 6eme minute. Cueilli à froid, Bezenet tentait de réagir mais Vilson SHUAIP , gardien cussetois était imparable. Le SCAC doublait la mise à la 28ème sur une tête du jeune Zakariya AABBOU suite à un centre parfait de Corentin RICO venant de la droite. A la 39ème minute, l'arbitre accordait un pénalty à Bezenet et Vilson SHUAIP faisait le travail et détournait le tir au but. Juste avant la pause, Daniel Dantas réussissait une nouvelle fois son doublé d'une frappe sèche. Mi-temps 3/0. Dès la reprise Cusset dominait encore et Pedro BRAZ marquait de près à la 3ème. Le rythme baissait logiquement et les visiteurs sauvaient l'honneur en fin de match suite à une erreur du portier cussetois sur une mauvaise relance. Le SCAC se qualifie donc pour le 4ème tour de la coupe LAURAFOOT.
  • SENIORS B : les joueurs d'Elvis Berzati et de Sebastien Chalmin recevait en championnat St-Yorre. Ce derby a tenu toute ses promesses, nous avons assisté à un match plaisant. En première période, les visiteurs ont multiplier les attaques et malgré sa domination, St-Yorre ne trouvait pas l'ouverture avant la pause. Anthony Perouf , gardien cussetois, réussissait de beaux arrêts .Suite à une belle combinaison sur un coup franc, Francis Beraud centrait au second poteau mais David Herault ratait de peu le cadre.En seconde mi-temps, le SCAC débutait mieux et commençait à se procurer des occasions par Beraud et Pelourson. A l'heure de jeu, Dylan Juillet crochetait l'attaquant adverse et l'arbitre désignait sans hésiter le point de pénalty. St-Yorre ouvrait logiquement vu sa domination le score. 0/1. Les locaux relevaient la tête sans se créer de véritables occasions. Il fallu attendre la 92ème pour que le SCAC égalise sur une tête décroisée de Eugres Ciko. Score final 1/1.
  • SENIORS FEMININES à 8 : victoire vendredi soir à St Germain des Fossés par 2 buts à 0.
  • U12/U13 equipe 3 : L'équipe 3 u12/u13 récemment créé et coachee par Jacky M'DOGO trouve ses marques et enchaîne les victoires :
    Victoire sur le score de 10 à zéro contre une équipe méritante de Louchy (3 filles dans l'équipe plus quelques joueurs débutant le foot). Aujourd'hui, l'équipe 3 était composée uniquement de joueurs U12. 1ere mi temps plutôt équilibrée puis nous prenons le large en 2eme mi temps. Malgré tout, le score est un peu sévère. L'équipe de Louchy s'est créée quelques occasions et auraient pu marquer quelques buts. Les buteurs du jour sont : Martin Savart (3), Junayd Kraghel (3), Anthony Hababi (2), Gabin Rotenberg (1), Wassim El Amarti (1).

Commentaires

CÔTÉ FÉMININ...

SI VOUS VOULEZ REJOINDRE NOS EQUIPES FEMININES U15 ET SENIORE, LAISSEZ UN MESSAGE DANS LA RUBRIQUE CONTACT

LE SCAC, CLUB PARTENAIRE DU CLERMONT FOOT 63

CONVENTION RENOUVELÉE EN JUIN 2015 POUR UNE PÉRIODE DE 3 ANS