SPORTING CLUB AMICAL CUSSÉTOIS FOOTBALL : site officiel du club de foot de Cusset - footeo

11 novembre 2017 à 16:39

INTERCLUBS U6/U11 : 120 enfants ce matin à Jean Moulin

le principe de l'interclubs est de réunir les écoles de foot d'animation de plusieurs clubs des U6 aux U11...

sur un même plateau : ce matin, le club cussetois a invité Creuzier le Vieux, St-Pourçain et Thiers à se rencontrer sur les terrains synthétique du stade Jean Moulin.

Après de bons matchs, Tous les enfants bien courageux ont bien mérité un bon goûter préparés par Algostino et Daniel, merci à eux.

Les jeunes cussetois étaient encadrés par José, Rolandt, Thomas, Clotilde et Cyrille.