31 décembre 2017 à 17:50

Meilleurs Voeux 2018

Le Président Alain Pelourson, les membres du CD, les dirigeants souhaitent à tous les licenciés du SCAC, leurs familles et leurs amis une très bonne et heureuse année 2018.

Chers licenciés, chers bénévoles,

2017 n’est plus que souvenirs, alors vive 2018.

Au moment d’attaquer cette nouvelle année, je souhaite vous dire simplement :

Merci

Merci pour votre engagement et votre détermination au sein du club tout au long de l’année.

Merci pour votre implication lors de nos grands rendez-vous annuels : Futsal, Cusset-Festifoot et tournoi des jeunes.

Merci et bravo pour vos résultats sportifs.

Merci pour tous vos échanges et conseils afin de faire du SCA Cusset un club référence au niveau de Vichy Communauté.

Merci pour l’ensemble des savoir-faire que vous représentez et qui font avancer le club.

Nous avons encore de grands moments à vivre ensemble et des challenges motivants à réussir.

Je suis sûr que d’autres succès suivront en 2018.

Au-delà du club, je vous adresse ainsi qu'à vos proches mes meilleurs vœux de santé, bonheur et épanouissement pour la nouvelle année.

Je serai personnellement très heureux de retrouver certains d’entre vous lors de notre 1ère manifestation de l’année, notre tournoi Futsal.

« Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite »

Henry Ford

« Les portes de l’avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser »

Coluche