Opération "coup d'envoi donné par les femmes"

27 mars 2018 - 21:20

Pendant deux week-ends, les femmes étaient à l’honneur sur tous les terrains de l’Allier dans le cadre de l’opération « Coup d’envoi donné par les femmes » et « Opération 1 équipe = 1 maman ».

De nombreux clubs et de nombreuses femmes ont participé à cette action de féminisation permettant d’honorer la gent féminine et d’impliquer les femmes dans la vie des clubs.

Le SCAC à parfaitement jouer le jeu puisque pratiquement toutes les catégories du club ont fait un coup d'envoi par des jeunes demoiselles ou mamans...Merci à toutes !