27 mars 2018 à 21:15

R2 : le SCAC s'incline à St-Pourçain 2/1

R2 : St Pourçain 2 / SCA.Cusset 1
Le SCAC débute ce derby de la meilleure des façons puisque Daniel Dantas marque au bout de 3 minutes de jeu. Ce match se dispute comme on l attendait avec une grosse intensité contre surement la plus belle equipe de la poule. Cusset est très bien en place et impose un combat physique, et bascule à la mi temps à 1/0. En deuxieme mi temps st pourcain prend le match en main et domine et sur la première erreur cussetoise le Scac se fait punir, encaisse un deuxieme but malgré une enorme faute d'un joueur local avec un coup de coude dans le visage de Mathieu Colombier qui sort sur blessure ko. L'arbitre laisse jouer et St Pourcain en profitait pour marquer et s'imposer 2/1. Le Scac a sûrement fait son meilleur match dans l'intensité et reviens avec des regrets.