19 septembre 2018 à 21:23

COUPE DE FRANCE : le SCAC s'incline logiquement

Les cussetois se sont inclinés sur le score de 4 buts à 1 face à ROANNAIS FOOT 42 qui évolue en R2 secteur EST de la Ligue d'Auvergne Rhône Alpes et sortent de la Coupe de France.
Les Verts ont effectué dès les premières minutes de bons mouvements et de belles phases de jeu et se procuraient par Dantas et beraud deux belles occasions. A la 17eme minutes , sur une action partie de derrière, c est Pedro Braz qui ouvrait le score d'une frappe dans la surface de réparation. Menant aux score, le SCAC reculaient paradoxalement et les roannais egalisaient 10 minutes plus tard. De plus en plus haut, ceux ci occupaient le camp cussetois et d une frappe de 25 mètres en pleine lucarne, les visiteurs menaient au score et assommaient les locaux en marquant un 3eme but dans le temps additionnel de la première mi temps. Mi temps 1/3.
En début de seconde période , Cusset procédait en contre avec Diallo, Betaud et Dantas mais manquait de justesse en finition. A la 65eme , Roanne marquant le 4eme but sur une action menée parfaitement par des joueurs expérimentés.
10 minutes plus tard, Diallo ratait l occasion de réduire le score en ràtant un penalty suite à une faute sur Beraud.
S'en était terminé pour les cussetois qui sortent de la COUPE DE FRANCE face à une équipe plus complète.
Place désormais au championnat dimanche un déplacement à Vorey.