19 septembre 2018 à 21:26

la SCAC présent à la réunion annuelle des clubs partenaires du CF63

les 63 clubs partenaires se sont retrouvés au satde Gabriel Montpied...

La réunion annuelle des 63 clubs partenaires du Clermont Foot 63, à eu lieu le mardi 4 septembre au stade Gabriel Montpied en présence de tout le group professionnel du CF63. Cyrille Jonier et Daniel Petelet représentaient le SCAC.
Le club cussetois sera représenté ce soir au match de Ligue 2 CF63/AJ.AUXERRE puisque nos u15 seront les RAMASSEURS DE BALLE.
Plusieurs projets sont possibles avec le groupe pro, le SCAC va proposé aux responsables clermontois un projet au stade Jean Moulin.
Enfin, nous profiterons des places offertes pour nos jeunes pour les matchs de Ligue 2.
Quelques uns de nos jeunes joueurs passeront la détection pour le centre de perfectionnement u11 et u13.