DES RESULTATS SATISFAISANTS POUR LE SCAC CE WEEK END

8 octobre 2018 - 21:33

RÉSULTATS DU WEEK END :

Les SENIORS A se sont imposés sur le score sans appel de 5 buts à 0. Imposant un très bon rythme dans le premier quart d'heure, les cussetois allaient ouvrir le score à la 23eme min grâce à son goléador Daniel Dantas sur une belle frappe de 20 metres. 6 min plus tard, Dantas doublait la mise de la tête. Francis Beraud marquait du plat du pied à la 35ème et les cussetois avaient fait l'essentiel avant la pause. A la reprise, Mauriac tentait de réagir mais Anthony Perouf gagnait un duel important à la 52eme . Pedro Braz et un defenseur adverse sont exclus à l'heure de jeu. Les 2 equipes jouaient donc à 10 une demie-heure. Ibra Diallo l'attaquant cussetois trouvait plus d'espace et inscrivait un doublé à la 69ème et 78ème et portait le score à 5/0. Avec 10 buts en 2 matchs, l'attaque cussetoise semble être tre sur la bonne voie...
MALICORNE 2 / SENIORS B 2 : l'équipe B ramene un point de Malicorne, les buteurs sont Denis Dobrovoda et Anthony Perreira.
SENIORS FÉMININES 1 / FC ST ÉTIENNE 5 : Résumé David Brugière : pour une première confrontation face à cette adversaire nous ne pouvons pas plus mal commencer nous encaissons le premier but au jour de 2 min le 2 eme a la 7 ème et le troisième a la 23 ème ...vu comme ça nous pourrions imaginer que notre adversaire qui joue 2 divisions plus haut nous est très supérieur mais le problème est pas réellement l adversaire mais plutôt nous même  car nous leur offrons ces 3 buts ...après cela nous réagissons et metons en difficulté cette adversaire mais nous loupons le coche à ises a la mi tps nous revenons en essayant de pas reproduire nos erreur et tout se passe bien car nous réduisant le score grâce a PBourdouleix. Nous prenons le dessus mais après 3 occasions ratées notre adversaire tué le match sur coup de pied arrêté .le 4 buts restera anecdotique...pas de regret dans l ensemble malgré tout car la logique est respectée mais juste l amertume de pas avoir plus décisif ds lez moments de vérités qu ils soient défensifs et offensifs ...match important samedi a 20 h sur l honneur venez nombreux car nous jouons la meilleure équipe de notre championnat..

les autres résultats :

U18 3 / ST GERMAIN DES FOSSES 2