SPORTING CLUB AMICAL CUSSÉTOIS FOOTBALL : site officiel du club de foot de CUSSET - footeo

Défaite de l'équipe fanion, victoires pour la réserve et les filles ce dimanche...

4 novembre 2018 - 23:00

en R2, les cussetois reviennent paradoxalement avec zéro point...

c'est pourtant les cussetois en début de match par l'intermédiaire de Daniel Dantas qui se procuraient la plus belle occasion mais l'attaquant cussetois ratait malheureusement ce duel important. Les locaux ouvraient eux le score à la 13ème minute sur une tête a bout portant que le portier cussetois ne pouvait dévier. Cusset redressait la tête et se procurait de belles situations mais sans réels danger pour la défense locale et par contre Anthony Pérouf sortait le grand jeu sur deux frappes consécutives avant la pause. Mi-temps 1/0. Après une remise en question à la pause, les cussetois revenaient  sur le terrain avec beaucoup plus d'engagement et allait occuper le camp adverse jusqu'au coup de sifflet final. Les locaux reculaient et subissaient les actions cussetoises. Mathieu Colombier au milieu avec Sullyvan Le Ny, s'imposaient en milieu de terrain et distribuaient de bons ballons sur les cotés mais les centres d'Axel Jerbillet, de Romain Vial , de Jérémy Renoux ne seront pas bonifiés avec pourtant de multiples occasions très franches. Par deux fois, les Verts se verront refuser leur but sur hors jeu dont celui de Francis Beraud à 12 minutes de la fin pourtant valable. Jusqu' à la 94eme le SCAC occupera la surface adverse avec les soutiens de Dylan Juillet et Maxime Le May très bons ce dimanche mais s'incline tout de même sur le plus petit des scores. Des regrets mais cette seconde période doit servir au groupe cussetois pour les prochaines rencontres. 

SENIORS B : les joueurs d'Elvis Berzati et de Sebastien Chalmin enchaînent les victoires et s'imposent face au Vernet B sur le score de 5 buts à 2 grâce à un triplé de Denis Dobrovoda , et des buts de Dylan Lucas et Sofiane Atmani. Le SCAC B occupe ce soir la 3eme place au classement.

SENIORES FEMININES / Les filles de David Brugière ne font pas de détail en ce moment et se sont imposées à Vallon en Sully sur le score de 7 buts à 0 et sont co-leader avec Domérat au classment.

Commentaires

CÔTÉ FÉMININ...

SI VOUS VOULEZ REJOINDRE NOS EQUIPES FEMININES U15 ET SENIORE, LAISSEZ UN MESSAGE DANS LA RUBRIQUE CONTACT

LE SCAC, CLUB PARTENAIRE DU CLERMONT FOOT 63

CONVENTION RENOUVELÉE EN JUIN 2015 POUR UNE PÉRIODE DE 3 ANS