12 novembre 2018 à 18:08

Les résultats du week end

SENIORS A : Face à une belle équipe de Pont du Chateau qui jouera certainement la montée en R1 jusqu'au bout, les cusetois ont fait un de ses meilleurs matchs de la saison et à su faire douter les visiteurs en seconde période avant que le score se débloque en toute fin de rencontre en faveurs des castelpontains. La première période fût contrariée par un vent fort qui gênait les deux équipes. Cusset ne se procurait pas de réelles occasions alors que les visiteurs mettait en valeur Anthony Pérouf le gardien cussetois qui réalisait des arrêts déterminants. Juste avant la pause, l'attaquant visiteur réalisait un véritable enchaînement de dribbles qui se terminaient par une frappe sous la barre. Mi temps 0/1. Dès la reprise, Cusset prenait les choses en main et réalisait de belles actions offensives, mais Dylan Lucas pêchait dans la finition. Valentin Gaume, recrue de dernière minute en provenance de Thiers entrait à l'heure de jeu et créait des décalage coté droit .  Les visiteurs procédaient par contre mais Anthony Pérouf et la défense cussetoise tenaient bon. A 15 minutes de la fin du match,  Ibra Diallo en faisait voir de toute les couleurs à la défense visiteuse , entrait dans la surface et se faisait crocheter, l'arbitre désignait justement le point de pénalty, Daniel Dantas trompait le portier adverse. Le SCAC poussait encore en dominait cette fin de rencontre, Axel Jerbillet, Francis Béraud frappait à plusieurs reprises mais en vain. Ibra Diallo entrait encore dans la surface et suite à un dribble court il se faisait de nouveau percuter mais l'arbitre de la rencontre ne sifflait pas et surprenait le camp cussetois vu la faute flagrante. A la 91ème minute, Cusset tentait la gagne mais Maxime Le may irréprochable tout le match se faisait contrer et Pont du Chateau réalisait un contre parfait pour reprendre l'avantage. Les cussetois étaient abattu et prenaient même un troisième but juste avant le coup de final. Score final 1/3 . Beaucoup d'amertume suite à ce sentiment d'injustice mais la prestation cussetois fût très correcte, ce match doit servir pour la suite de la saison, la saison est encore longue, il faut continuer à travailler pour retrouver le chemin de la victoire.

SENIORS B : les cussetois enchainent leur 4ème victoire consécutive et celle de belle manière sur le terrain de Vendat B en s'imposant sur le score sans appel de 4 buts à 1 avec de nouveau un triplé de Denis Dobrovoda et un but de Komi Kpalete.

les autres résultats :