les résultats du week end

18 novembre 2018 - 19:12

• SENIORS A : les cussetois recevaient pour le compte du 3ème tour de la coupe LAURAFOOT l'US.MARINGUES qui évolue en R3; le SCAC s'est imposé par 4 buts à 1 suite à une bonne première mi-temps où Francis Beraud, Axel Jerbillet et Daniel Dantas par 2 fois ont marqué avant la pause. Maringues réduisait le score juste en début de seconde mi-temps. Ensuite Cusset gérait et se procurait plusieurs occasions franche sans aggraver le score. Score finale 4/1.
  • SENIORS FEMININES : les cussetoises confortent leur première place en s'imposant facilement 11 buts à 0 face à Billy Crechy.
  • Les autres résultats :

MONTAGNE BOURBONNAISE 6 / U18 SCAC 8