Mauvais week end cussetois

26 novembre 2018 - 22:19

les 2 équipes seniors se sont inclinées en championnat ce week end.

SENIORS A : le SCAC se deplaçait à Chamalières B, équipe jeune qui fait un bon début de saison. Malgré plusieurs absences importantes (Perouf, Le May, Dantas) , les cussetois ont fait une belle partie mais les locaux ont su marquer a des moments importants mettant les cussetois en difficultés. Marquant dès les premières minutes, Cusset réagissait et églisait par Jeremy Renoux à la 22ème min. Chamalières poussait avant la pause et marquait par deux fois. Dès la reprise, J.Renoux reduisait le score et redonner espoir au clan cussetois. Mais à la 70ème, les locaux scellaient définitivement la victoire en marquant le 4eme but. Le manque de réussite fait de nouveau défaut aux cussetois, (poteaux,barre transversale, but refusé), il va falloir vite retrouver le chemin de la victoire ...les deux prochaines rencontres vont être décisives dès dimanche à domicile contre Ambert à 14H30 et à Arpajon le 8 décembre.

SENIORS B : La réserve cussetoise s'est inclinée pour la première fois de la saison face à Montluçon Football C qui a fait preuve de réalisme dans la finition . Les visiteurs se sont imposés par 3 buts à 1? le but cussetois fût marqué par David Herault.