3 décembre 2018 à 22:26

les résultats du week end...

SENIORS A R2 : une victoire qui fait du bien (2/1) face à Ambert...Restant sur une mauvaise série, les cussetois devaient absolument s'imposer à domicile pour rester dans le milieu du classement et tenir à distance les équipes pour l'instant reléguables.
Les Cussetois ont fait preuve de grande générosité et de courage pour s'imposer. Suite à l'expulsion de Maxime Le May à la 12ème minute, les Cussetois ont continué à faire le jeu et se procurer des occasions par J.Renoux , D.Dantas et Ibra Diallo, ce dernier ouvrait le score avant la pause. Daniel Dantas très remuant marquait sont 5eme but en championnat à l'heure de jeu. Une fois le break fait, Cusset reculait un peu et Ambert réduisait le score à la 75eme . Les visiteurs y croyaient et faisaient tout pour égaliser mais la charnière centrale Dylan Juillet / Mathieu Colombier tenait bon et la solidarité cussetoise à compensé l'infériorité numérique jusqu'au coup de sifflet final. Bravo à tous, prochain match samedi à 20h00 à Arpajon sur Cère.

SENIORS B : Défaite à Ygrande samedi soir sur le score de 3 buts à 1

U18 : match nul 3/3 à Entente St Germain des fossés

U15 FEMININES : victoire à AS DOMERAT par 7 buts à 0

U13 : défaite 4 buts à 1 face à Montluçon Football

U12 : défaite 9/2 à Bessay

U11 Les 3 équipes ont cumulé 3 victoires et 3 nuls.

PHOTOS : MERCI À ROLANDT, ALGOSTINHO, MICHEL POUR LA GESTION DE LA BUVETTE ET LEUR BONNE HUMEUR